FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANAT3K radio

Webradio/Forum de partages et d'échanges autour de la culture Free Tekno
 
RadioRadio  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  TVTV  Lab°Lab°  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANAT3K Lab° : un labo pour les fanatiques de Tek ? C'est par ici Caisson
Derniers sujets
» WebTek 21 - 9 & 10/12/23
Drop7 in da place ! EmptyLun 11 Déc - 17:46 par ANARKYA

» Soirée livestream sur FTK - 11/02/23
Drop7 in da place ! EmptyDim 5 Fév - 11:56 par ANARKYA

» Anarkya remix Visage - Fade To Grey
Drop7 in da place ! EmptyDim 20 Nov - 14:05 par ANARKYA

» Anarkya - Live FTK2k22
Drop7 in da place ! EmptyDim 13 Nov - 14:29 par ANARKYA

» Encoremy moi j'pose ça sur de la vodka
Drop7 in da place ! EmptyDim 13 Nov - 14:26 par ANARKYA

» Les 13 ans de fanat3k !
Drop7 in da place ! EmptyLun 31 Oct - 16:04 par Doudoloop

» 23h23 LP 04 en pré-commande !
Drop7 in da place ! EmptyJeu 11 Nov - 20:36 par ANARKYA

» Anarkya - Live @ WebTek 19
Drop7 in da place ! EmptyMar 26 Oct - 11:19 par ANARKYA

» WebTek 19
Drop7 in da place ! EmptyDim 17 Oct - 11:04 par ANARKYA

» Modulations et oscillations
Drop7 in da place ! EmptyMer 6 Jan - 17:44 par RicHard-Tek

» Panaché
Drop7 in da place ! EmptyMer 30 Déc - 21:46 par RicHard-Tek

» Je me présente
Drop7 in da place ! EmptyVen 20 Nov - 11:26 par pof

» WebTek 17 - 21 et 22 Novembre 2020
Drop7 in da place ! EmptyDim 15 Nov - 11:05 par ANARKYA

» come back !
Drop7 in da place ! EmptyMar 4 Aoû - 1:12 par coko-n3k

» Hi all
Drop7 in da place ! EmptyVen 26 Juin - 1:13 par RicHard-Tek

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Drop7 in da place !

Aller en bas 
+2
ANARKYA
drop7
6 participants
AuteurMessage
drop7
Teufeur
Teufeur
drop7


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 73
Localisation : montpellier 34/bressuire 79

Drop7 in da place ! Empty
MessageSujet: Drop7 in da place !   Drop7 in da place ! EmptyMer 2 Mar - 8:42

Salut tout le monde !!!

Klem, aka Drop7, 29 ans, originaire du 79 !

J'ai découvert la free tekno à la fin des années 9o, je n'ai jamais lâché le morceau! j'ai "bidouillé" un peu de live sur ReBirth puis Fruity 1 fin 90 début 2ooo, puis j'ai eu quelques machines (emx-1, MC3o3, MC9o9), puis en 2oo3 j'apprends les bases du mix sur vinyles, en 2oo7 je laisse tomber le live pour me concentrer pleinement sur le mix et depuis je n'ai jamais cessé de travailler encore et encore ma technique, aujourd'hui je souhaite vivre de ma passion, donc en tant que DJ professionnel (ce qui forcément va être difficile mais j'suis motivé !)...

Membre fondateur du collectif "PRChéQT" en 2oo2, qui a "coulé" suite à la saisie de notre matériel en 2oo4, puis membre fondateur de l'association "A L'ART & SECOUSSES" en 2oo8, je me suis donc fait une expérience dans l'organisation de fêtes, qu'elles soient "officielles" (légales) ou "officieuses"....

Voilà je pense avoir dit le principal !!

Bravo pour ce forum et pour avoir eu l'idée de faire ces fameux "Webtek", je devais d'ailleurs jouer dimanche matin pendant la dernière édition de ce week-end mais je n'ai malheureusement pas pu le faire au dernier moment et je m'en excuse, je me rattraperai la prochaine fois !! D'ailleurs en parlant de ça je devrai bientôt jouer en direct sur Livestream, je le ferai savoir ici !!

A bientôt et bonne continuation à tous dans la musique !!!

kLem

Si vous le souhaitez, je vous invite à écouter un (ou plusieurs !! ^^) de mes mixs, ils sont tous sur soundcloud, vous pouvez donc les écouter directement sur le net ou sinon vous pouvez les télécharger ! Voici l'adresse de mon profil soundcloud !!

http://soundcloud.com/klm-als

Les derniers mixs sont les podcasts, y'a 11 mini-mixs dans plusieurs styles différents ! en espérant que ça vous plaira !!! Ciaooooooooo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/drop7
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA


Messages : 1793
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 46
Localisation : Centre (37)

Drop7 in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Drop7 in da place !   Drop7 in da place ! EmptyMer 2 Mar - 12:03

Salut Klem ^^ Bienvenu parmi nous cheers

Nous nous sommes rencontré sur S2T @ l'époque... FANAT3K radio à bien évolué depuis... Twisted Evil

Pour le WEBTEK 3, oui, c'est ce que j'appelle un "plantage" mais bon, se sont les aléas du direct, je ne te cache pas que sur le coup je l'ai eu mauvaise dans le sens ou je compté sur toi et sur ta prestation dont j'étais certain de sa qualité Cool du coup tu as étais remplacé par un ami des Bass@donf qu'il a fallu sortir du lit @ 6h00 du mat'!!! Tu n'es pas le seul @ nous avoir fait le coup, toi tu as au moins la décence de venir nous en parler @ topic ouvert, c'est tout @ ton honneur Very Happy


Passes le bonjour @ Koubiak de ma part lorsque tu le verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anarkya23.blogspot.fr/
drop7
Teufeur
Teufeur
drop7


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 73
Localisation : montpellier 34/bressuire 79

Drop7 in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Drop7 in da place !   Drop7 in da place ! EmptyMer 2 Mar - 12:12

Oui exact, c'était bien sur S2T !!
Merci pour ton accueil Smile Pas de problème pour Koub', je le vois ce week-end, je ne manquerai pas de lui passer le bonjour !

Pour ce qui est de ce week-end, c'est clair je comprends que tu aies pu l'avoir mauvaise, je pense qu'à ta place j'aurai eu la même réaction... je suis vraiment blasé car c'était une expérience qui m'attirait... du coup je vais bientôt me faire une session sur Livestream pour le fun... ah et puis je ne me voyais pas faire "le mort" après ça, ça aurait été petit de ma part, et en plus ça ne me ressemble pas non plus !! Franchement tant mieux que ton pote des Bass@donf ait pu me remplacer, merci à lui.... en tout cas je te présente une fois de plus à toi et au reste de l'équipe toutes mes excuses pour ne pas avoir été présent dimanche matin, j'en suis le premier désolé....

Sur ce à très bientôt, je ferai signe quand je me serai décidé sur une date pour le live en streaming, si ça interesse quelqu'un !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/drop7
M-trois
rave on
rave on
M-trois


Messages : 617
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Albi; ville rouge

Drop7 in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Drop7 in da place !   Drop7 in da place ! EmptyMer 2 Mar - 12:38

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Bonjour Drop7 !!!

Bon c'était en effet ma garde après notime et avant chuka !!! Ben oui en effet un peu de mal pour le coup comme Anarkya on a attendu et chercher on t'as pas vu on a repris MERCI CHUKA !!! néanmoins mon Bass@Donf nous a repris ça pour le coup il a eut 4h30 de live... il c défouler !!!

Moi des excuses me suffisent amplement (on ai pas payer) avis a la prochaine lool !!! on avait de toute manière prévue des plantage ou des imprévu !!! donc tes excuses me vont très bien on ai pas payer on fait ça par plaisir ... donc pas non plus marier !!!

DU COUP : Your welcome sur fanat3k !!!

Au plaisir de t'entendre du coup !!!

soit le bienvenue !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CgUwD9e8uNM
Bulle
rave on
rave on
Bulle


Messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 44
Localisation : gard

Drop7 in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Drop7 in da place !   Drop7 in da place ! EmptyMer 2 Mar - 17:26

Bienvenue @ toi Drop7, fais comme chez toi, hâte de t'entendre sur ta chaîne!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Vu ton expérience ça doit dépotter sévère hihihi!!!
Teuf Teuf Teuf Teuf Teuf Teuf Teuf Teuf Teuf Teuf
Revenir en haut Aller en bas
drop7
Teufeur
Teufeur
drop7


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 73
Localisation : montpellier 34/bressuire 79

Drop7 in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Drop7 in da place !   Drop7 in da place ! EmptyMer 2 Mar - 17:52

Merci à vous pour votre accueil chaleureux, ça fait plaisir !!! Merci M-Trois pour ton message c'est cool!!

Je vous tiens au courant, je vais peut-être faire un mix en direct sur livestream vendredi soir sur la chaine "Muzik'All", ou la mienne, bref dans tous les cas je vous tiens au courant si ça vous tente !!!

A bientôt et merci encore pour votre accueil !!

kLem
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/drop7
Bulle
rave on
rave on
Bulle


Messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 44
Localisation : gard

Drop7 in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Drop7 in da place !   Drop7 in da place ! EmptyMer 2 Mar - 18:04

Ha vendredi ya déjà un stream de prévu avec KandyS et Crock :S bounce
Revenir en haut Aller en bas
M-trois
rave on
rave on
M-trois


Messages : 617
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Albi; ville rouge

Drop7 in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Drop7 in da place !   Drop7 in da place ! EmptyMer 2 Mar - 18:56

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

okk!!!
je t'en pris tu peu lancer vendredi sur les autres channel .... mais comme le signale bulle nous avons un événement fanat3k vendredi de 12h30 a 17h30 !!!!
kandy suivis de crock Crk !!!

je ne pourrais passer en ce qui me concerne je devrais être sur la radio ^^

merci de ton invitation et espère venir sur MuziHall très vite je m'y régale a chaque fois !!!

encore désoler pour vendredi et a très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CgUwD9e8uNM
arno
Raver
Raver
arno


Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 47
Localisation : 83

Drop7 in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Drop7 in da place !   Drop7 in da place ! EmptyMer 2 Mar - 19:51

Bienvenu drop7, je m'en vais de ce pas télécharger tes sons Teuf Teuf
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
rave on
rave on
Bulle


Messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 44
Localisation : gard

Drop7 in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Drop7 in da place !   Drop7 in da place ! EmptyMer 2 Mar - 19:53

Purée de sardines, merci de me rappeler l'heure je pensais que c'était au soir!!!! Mdr!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
drop7
Teufeur
Teufeur
drop7


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 73
Localisation : montpellier 34/bressuire 79

Drop7 in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Drop7 in da place !   Drop7 in da place ! EmptyMer 2 Mar - 19:58

Bah voilà j'allais justement dire que si je joue sur livestream ça sera dans la soirée, genre de 20h à 22h à peu près !!! de toute façon ce soir je serai fixé !!! voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/drop7
Altone
rave on
rave on
Altone


Messages : 280
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 43
Localisation : pays de Lorient

Drop7 in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Drop7 in da place !   Drop7 in da place ! EmptyJeu 3 Mar - 4:36

Salut Drop7!!!!
jte souhaite la bienvenu chez les FANAT3K affraid


peace man!
Revenir en haut Aller en bas
M-trois
rave on
rave on
M-trois


Messages : 617
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Albi; ville rouge

Drop7 in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Drop7 in da place !   Drop7 in da place ! EmptyJeu 3 Mar - 16:04

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Cool pour le livestream ce soir !!! on va se faire un squatch avec chuka on rentrera vers 21h on se mettra ton livestream en route fait circuler le lien !!!

contente de voir tout ca ^^ pas de soucis pour les horraires bulle ^^

smak a la tribe !!!

Laughing Laughing Laughing flower flower flower afro afro afro

Vynil Vynil Vynil Vynil Vynil Vynil Vynil Vynil Vynil Vynil Vynil Vynil Vynil Vynil Vynil Vynil Vynil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CgUwD9e8uNM
Bulle
rave on
rave on
Bulle


Messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 44
Localisation : gard

Drop7 in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Drop7 in da place !   Drop7 in da place ! EmptyJeu 3 Mar - 16:49

Morse alors!! C'est aujourd'hui? scratch scratch scratch scratch scratch
jsuis perdue j'ai pas récupéré mdr!!! lol!
Mdr ma Sista c demaiiingue looooool lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
drop7
Teufeur
Teufeur
drop7


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 73
Localisation : montpellier 34/bressuire 79

Drop7 in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Drop7 in da place !   Drop7 in da place ! EmptyJeu 3 Mar - 17:12

salut !!


euh en fait c'est demain soir (vendredi donc) que je voulais faire le "live" !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/drop7
M-trois
rave on
rave on
M-trois


Messages : 617
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Albi; ville rouge

Drop7 in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Drop7 in da place !   Drop7 in da place ! EmptyJeu 3 Mar - 17:48

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

OKK BEN NOUS VENDREDI ON SERA PAS LA ALors

mais yaura les redif ou on demand ^^

je me ferais ca .... heuuuuuuuuuuu plus tard ^^

ca rame sec quoi cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CgUwD9e8uNM
drop7
Teufeur
Teufeur
drop7


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 73
Localisation : montpellier 34/bressuire 79

Drop7 in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Drop7 in da place !   Drop7 in da place ! EmptyJeu 3 Mar - 17:57

Very Happy oué j'ai l'impression aussi, que ça rame sec !!! ^^ bah de toute façon, c'est clair y'aura bien d'autres occaz avec le "direct" !!! et puis comme tu dis au pire tu pourras toujours regarder la video après !

a bientôt !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/drop7
M-trois
rave on
rave on
M-trois


Messages : 617
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Albi; ville rouge

Drop7 in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Drop7 in da place !   Drop7 in da place ! EmptyVen 4 Mar - 10:29

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais mdr en relisant tout ça !!!

Dur dur l'après webtek surtout que l'on a enchainer cette semaine !!!

Excuse nous des dérapages glissants !!!

Bonne vibes a toi ce soir en ce qui concerne chuka et moi on se lancera une redif bien évidement !!!
un conseil pour ce soir !!! ben joue sur ta chaine comme ca tu pourra mettre une vidéo en redif pour l'accueil de ta page ^^ sinon pleines de bonnes vibes a toi ^^ et a tout le muzik'hall !!!

don't stop the music !!!
musicalement marie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CgUwD9e8uNM
Contenu sponsorisé





Drop7 in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Drop7 in da place !   Drop7 in da place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop7 in da place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drop7 - Mix Hardfloor [vinyl decks]
» Drop7 - Mixs/MiniMixs Fidget/Techno [UPDATE 23/11]
» Livit3k - In Da place
» Gollum is the place
» Manif @ Lyon vendredi 21 janvier 10h place St Louis (7e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANAT3K radio :: PRESENTATION :: Qui es-tu?-
Sauter vers: