FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANAT3K radio

Webradio/Forum de partages et d'échanges autour de la culture Free Tekno
 
RadioRadio  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  TVTV  Lab°Lab°  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANAT3K Lab° : un labo pour les fanatiques de Tek ? C'est par ici Caisson
Derniers sujets
» WebTek 21 - 9 & 10/12/23
tekos laon couvron 2012 EmptyLun 11 Déc - 17:46 par ANARKYA

» Soirée livestream sur FTK - 11/02/23
tekos laon couvron 2012 EmptyDim 5 Fév - 11:56 par ANARKYA

» Anarkya remix Visage - Fade To Grey
tekos laon couvron 2012 EmptyDim 20 Nov - 14:05 par ANARKYA

» Anarkya - Live FTK2k22
tekos laon couvron 2012 EmptyDim 13 Nov - 14:29 par ANARKYA

» Encoremy moi j'pose ça sur de la vodka
tekos laon couvron 2012 EmptyDim 13 Nov - 14:26 par ANARKYA

» Les 13 ans de fanat3k !
tekos laon couvron 2012 EmptyLun 31 Oct - 16:04 par Doudoloop

» 23h23 LP 04 en pré-commande !
tekos laon couvron 2012 EmptyJeu 11 Nov - 20:36 par ANARKYA

» Anarkya - Live @ WebTek 19
tekos laon couvron 2012 EmptyMar 26 Oct - 11:19 par ANARKYA

» WebTek 19
tekos laon couvron 2012 EmptyDim 17 Oct - 11:04 par ANARKYA

» Modulations et oscillations
tekos laon couvron 2012 EmptyMer 6 Jan - 17:44 par RicHard-Tek

» Panaché
tekos laon couvron 2012 EmptyMer 30 Déc - 21:46 par RicHard-Tek

» Je me présente
tekos laon couvron 2012 EmptyVen 20 Nov - 11:26 par pof

» WebTek 17 - 21 et 22 Novembre 2020
tekos laon couvron 2012 EmptyDim 15 Nov - 11:05 par ANARKYA

» come back !
tekos laon couvron 2012 EmptyMar 4 Aoû - 1:12 par coko-n3k

» Hi all
tekos laon couvron 2012 EmptyVen 26 Juin - 1:13 par RicHard-Tek

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 tekos laon couvron 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djkat
Sheper
Sheper
djkat


Messages : 170
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 50
Localisation : nantes

tekos laon couvron 2012 Empty
MessageSujet: tekos laon couvron 2012   tekos laon couvron 2012 EmptyLun 14 Mai - 21:43

Comme promis chose du voici le report du teknival du 1er mai avec un peu de retard j ai été pas mal prit,mais comme dit l autre mieux vaut tard que jamais.
Jeudi 26 avril départ a 14h00 le tacomobile est prét à prendre la route .Départ de Nantes ,on prend les petite routes ,on passe a durtal et le chateaux s éléve devant nous ,superbe a voir et il y en aura d autre sur la route ,on passe par Anger et arriver au mans.On fait une halte à montfort le gesnois (a coter du mans ) chez un pote pour la nuit,d ailleur on remercie Rico pour nous avoir acceuillit chez lui.Vendredi en début d apres midi on reprend la route pour le tekos .On arrive a Laon assez tard car je me suis tromper (on peut pas etre parfait).On a eu un premier controle a 30 km du teknival ,et aprés a l arriver sur le site y avait un autre controle mais la on s est pas fait arreter.Ca y est nous y voici apres la donnation on rentre dans l aréne au son ca illumine de partout bonne premiere impréession ,maintenan faut trouver Arsen pas evident dans le noir en plus ca commence a bien taper .On apercoit de belle facade tout en cherchant ,ca y est la on trouve Arsen ,on se voit pour la premiere fois (terrible) ,ils nous améne a leur squat (chez les triptonik ) .Tres bon son et des personnes super cool.On va faire un premier tour avec Arsen ,les sons en général sont super décorés et je m appercoit que tout les style y sont représenté ,trance ,drum&bass,tek minimal,hard tek,hardcore.... et les gens sont assez happy .Apres on va se poser un peu la route m a fatigué mine de rien .Samedi dans la matiné réveil,on sort du camion et il pleut mais c est pas grave la fete est la .Avec arsen on se monte un petit squat bien sympa .Allez on va faire un tour,on voit les kss,qui on monter une belle facade ,les nawak avec une nouvelle deco mais c est pas comme d habitude .J ai vut les gars du mans qui eux on poser 40kw,marmmotek imotek etait la ,les napalm aussi,en fond de tekos las mixomatos et il y en avait plein d autre son .Pour notre part on a bien tripé une bonne ambiance général sur ce teknival.Le samedi dans la nuit ca claque bien ,plein de luimiere et laser partout ,les décos prennent vie c est terrible ,les gens sont super joyeux et s amuse comme des fous .Et hop nous voici au dimanche matin on se leve avec mme tacotek et moi je vait voir un petit son trance pour mixer .Ils acceptent,je me met au platines et je sort mon spécial dragon fly (trance) les gars du son ,sont super comptant,tout va bien au bout de 2h de mix une mini tempete a arracher tout sur son passage .Les baches ne tienne pas le coup et il pleut a mort du coup quasiment tout le monde coupe ,y en a qui démonte et d autres que ca se calme pour refaire pt.On retrouve Arsen car on doit pas tarder ,on échange 2 vynils que d ailleur j adore .La on est dimanche apres midi ,on repart .A la sortit du tekos les flics arréte une dizaine de véhicules ,ils on fait déscendre tout le monde meme mme tacotek qui d ailleur etait la seule femme du groupe,il nous on mit en ligne au garde a vous mdr ,et il nous ont fait sentir par les chiens c était plutot comique je trouve ,faudrait etre cons pour garder quelque chose sur soit en sortit de teknivalet ils ont meme pas fouiller les véhicules .Enfin nous voici sur le chemin du retour .Comme a l aller nous avons passer la soirée chez notre pote au Mans et le lendemain retour a Nantes.
Tout d abord merci a Arsen pour ce bon week end ,ca nous a fait super plaisir super plaisir de nous rencontrer et merci pour les skeud .Et merci au son qui m a laisser mixer (je ne connait pas le nom) et merci mon pere rico chez qui on a fait notre halte.Voila ,je trouve que c etait une bon teknival,du bon son et de la bonne déco et il y en avait pour tout les goutsb,et il y avait un bon esprit qui a régne sur ce tekos .Les italiens et anglais et ca faisait du bien de les entendre .Enfin bref bon teknival .Veuillez trouvez ci joint un petit clip qui résume le report .


road trip tacotek 1200km allez retour .



Teuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tacotek.jimdo.com/
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA


Messages : 1793
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 46
Localisation : Centre (37)

tekos laon couvron 2012 Empty
MessageSujet: Re: tekos laon couvron 2012   tekos laon couvron 2012 EmptyLun 14 Mai - 23:56

Merci pour ce report et pour la vidéo en adéquation Cool Cool Cool

La rencontre Tacotek family et Arsen a dut être formidable, j'aurais aimé partager ce moment avec vous, mais on trouvera bien le moyen prendre contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anarkya23.blogspot.fr/
djkat
Sheper
Sheper
djkat


Messages : 170
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 50
Localisation : nantes

tekos laon couvron 2012 Empty
MessageSujet: Re: tekos laon couvron 2012   tekos laon couvron 2012 EmptyMar 15 Mai - 0:00

t inquiete ca se faira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tacotek.jimdo.com/
calibal
rave on
rave on
calibal


Messages : 140
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 49
Localisation : Arles

tekos laon couvron 2012 Empty
MessageSujet: Re: tekos laon couvron 2012   tekos laon couvron 2012 EmptyMar 29 Mai - 0:41

J'ai bien ailé le mix sur la vids moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
Contenu sponsorisé





tekos laon couvron 2012 Empty
MessageSujet: Re: tekos laon couvron 2012   tekos laon couvron 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tekos laon couvron 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit souvenir BNP Family à LAON COUVRON Teknival ! Moi ragga jungle aux platines et Manu balance du kick sur la MC 909 ! ca donne ça ;)
» tekos du 15aout
» Les enfants de la spiral en tékos
» ixi bogotrax 2012
» excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANAT3K radio :: REPORTAGES-
Sauter vers: