| track et mix video by myself >> FATdestruktion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HOY.1konito klandest.in Raver
Messages : 24 Date d'inscription : 06/02/2015 Age : 47 Localisation : WANTED
| Sujet: track et mix video by myself >> FATdestruktion Ven 6 Fév - 1:17 | |
| | |
|
| |
Di6p Sheper
Messages : 147 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 45 Localisation : cannes
| Sujet: Re: track et mix video by myself >> FATdestruktion Ven 6 Fév - 15:36 | |
| franchement beau boulot bonne atmosphere j adore ca m a bien entraine | |
|
| |
ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 47 Localisation : Centre (37)
| Sujet: Re: track et mix video by myself >> FATdestruktion Ven 6 Fév - 16:35 | |
| Merci pour le partage, te voici nommé "vizu du mois" prochain ^^ Une belle ambiance avec un vizu plus ou moins malsain mais bien tripant, en adéquation avec le morceau d'ailleurs Beau travail! | |
|
| |
| Sujet: Re: track et mix video by myself >> FATdestruktion Ven 6 Fév - 22:59 | |
| c'etait le but en meme tps !!! c mon requiem ... ca va bien avc le son qui est a la fois triste et malgres tt plein d'espoir et la fin va en adekouation avc le monde ou l'on vis et ce qu'il nous attend si l'on ne fais rien!! merci pour vos ptits commentaires hihi | |
|
| |
Di6p Sheper
| Sujet: Re: track et mix video by myself >> FATdestruktion Dim 8 Fév - 16:03 | |
| tu fais tes vizus avec quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: track et mix video by myself >> FATdestruktion Jeu 12 Fév - 12:11 | |
| bin la c'etait avc camtasia.. une sorte de movie maker bien amelioré.. tu gere pistes audio et video separement.. dc tu decoupe tu replace tu racourci etc.. (zoom avant arriere etc) assez marrant comme prog au final pour s'amuser | |
|
| |
| Sujet: Re: track et mix video by myself >> FATdestruktion Jeu 12 Fév - 12:13 | |
| de plus avc ce meme programme tu peux rec n'importe koi de ton bureau(recadrage possible avant rec).. dc video , films series reportage youtube etc tu peux meme au final ne gardé que l'extrait audio fais pendant le rec.. et en faire des samples que tu poz ensuite sur autre pistes audio aux endroits voulu | |
|
| |
Di6p Sheper
| Sujet: Re: track et mix video by myself >> FATdestruktion Jeu 12 Fév - 14:12 | |
| c est comme vegas !!! par contre je suppose que ca doit demander beaucoup de temps !!!!!!!!!?? faudrait que je m y mette pour poste sur you tube mais j avoue que deja quand tu fais du decoupage pour samples ca prend du temps alors la en video j imagine meme pas !!! mais vais jeter un oeil sur ton logiciel merci | |
|
| |
| Sujet: Re: track et mix video by myself >> FATdestruktion Ven 13 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
Di6p Sheper
| Sujet: Re: track et mix video by myself >> FATdestruktion Sam 14 Fév - 3:45 | |
| oh pureee tu m encourage pas !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: track et mix video by myself >> FATdestruktion Sam 14 Fév - 21:51 | |
| apres si ta des prog plus adekouate vegas ou arkaos .. ca doit allé plus vite je pense.. | |
|
| |
| Sujet: Re: track et mix video by myself >> FATdestruktion Jeu 26 Fév - 14:07 | |
| | |
|
| |
Di6p Sheper
| Sujet: Re: track et mix video by myself >> FATdestruktion Dim 1 Mar - 20:37 | |
| je crois que je vais t embaucher c est plus simple looool | |
|
| |
ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 47 Localisation : Centre (37)
| Sujet: Re: track et mix video by myself >> FATdestruktion Dim 1 Mar - 21:09 | |
| Les vizus c'est tout un art aussi et donc beaucoup de travail, je m'y étais essayé Arkaos (j'ai tripatouillé aussi un peu resolume vj), j'ai monté quelques vidéos pour mes sons avec, rien d'extraordinaire au final, car pour pousser le truc, c'est comme pour toute choses, c'est du temps, de la patience et de la persévérance, j'ai donc fait le choix de me consacrer uniquement à la musique | |
|
| |
| Sujet: Re: track et mix video by myself >> FATdestruktion Lun 2 Mar - 1:09 | |
| oui tout un art .. autant de taf que du son voir meme plus !!
et pour ma part un son n'est rien sans son visu .. idem pour un mur.. faut un bon gros visu au Q | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: track et mix video by myself >> FATdestruktion | |
| |
|
| |
| track et mix video by myself >> FATdestruktion | |
|