FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANAT3K radio

Webradio/Forum de partages et d'échanges autour de la culture Free Tekno
 
RadioRadio  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  TVTV  Lab°Lab°  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANAT3K Lab° : un labo pour les fanatiques de Tek ? C'est par ici Caisson
Derniers sujets
» WebTek 21 - 9 & 10/12/23
track et mix video by myself  >> FATdestruktion EmptyLun 11 Déc - 17:46 par ANARKYA

» Soirée livestream sur FTK - 11/02/23
track et mix video by myself  >> FATdestruktion EmptyDim 5 Fév - 11:56 par ANARKYA

» Anarkya remix Visage - Fade To Grey
track et mix video by myself  >> FATdestruktion EmptyDim 20 Nov - 14:05 par ANARKYA

» Anarkya - Live FTK2k22
track et mix video by myself  >> FATdestruktion EmptyDim 13 Nov - 14:29 par ANARKYA

» Encoremy moi j'pose ça sur de la vodka
track et mix video by myself  >> FATdestruktion EmptyDim 13 Nov - 14:26 par ANARKYA

» Les 13 ans de fanat3k !
track et mix video by myself  >> FATdestruktion EmptyLun 31 Oct - 16:04 par Doudoloop

» 23h23 LP 04 en pré-commande !
track et mix video by myself  >> FATdestruktion EmptyJeu 11 Nov - 20:36 par ANARKYA

» Anarkya - Live @ WebTek 19
track et mix video by myself  >> FATdestruktion EmptyMar 26 Oct - 11:19 par ANARKYA

» WebTek 19
track et mix video by myself  >> FATdestruktion EmptyDim 17 Oct - 11:04 par ANARKYA

» Modulations et oscillations
track et mix video by myself  >> FATdestruktion EmptyMer 6 Jan - 17:44 par RicHard-Tek

» Panaché
track et mix video by myself  >> FATdestruktion EmptyMer 30 Déc - 21:46 par RicHard-Tek

» Je me présente
track et mix video by myself  >> FATdestruktion EmptyVen 20 Nov - 11:26 par pof

» WebTek 17 - 21 et 22 Novembre 2020
track et mix video by myself  >> FATdestruktion EmptyDim 15 Nov - 11:05 par ANARKYA

» come back !
track et mix video by myself  >> FATdestruktion EmptyMar 4 Aoû - 1:12 par coko-n3k

» Hi all
track et mix video by myself  >> FATdestruktion EmptyVen 26 Juin - 1:13 par RicHard-Tek

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 track et mix video by myself >> FATdestruktion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HOY.1konito klandest.in
Raver
Raver
HOY.1konito klandest.in


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 46
Localisation : WANTED

track et mix video by myself  >> FATdestruktion Empty
MessageSujet: track et mix video by myself >> FATdestruktion   track et mix video by myself  >> FATdestruktion EmptyVen 6 Fév - 1:17

Revenir en haut Aller en bas
Di6p
Sheper
Sheper
Di6p


Messages : 147
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 44
Localisation : cannes

track et mix video by myself  >> FATdestruktion Empty
MessageSujet: Re: track et mix video by myself >> FATdestruktion   track et mix video by myself  >> FATdestruktion EmptyVen 6 Fév - 15:36

franchement beau boulot bonne atmosphere j adore ca m a bien entraine bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/di6playloud
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA


Messages : 1793
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 46
Localisation : Centre (37)

track et mix video by myself  >> FATdestruktion Empty
MessageSujet: Re: track et mix video by myself >> FATdestruktion   track et mix video by myself  >> FATdestruktion EmptyVen 6 Fév - 16:35

Merci pour le partage, te voici nommé "vizu du mois" prochain ^^

Une belle ambiance avec un vizu plus ou moins malsain mais bien tripant, en adéquation avec le morceau d'ailleurs Cool  

Beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarkya23.blogspot.fr/
HOY.1konito klandest.in
Raver
Raver
HOY.1konito klandest.in


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 46
Localisation : WANTED

track et mix video by myself  >> FATdestruktion Empty
MessageSujet: Re: track et mix video by myself >> FATdestruktion   track et mix video by myself  >> FATdestruktion EmptyVen 6 Fév - 22:59

c'etait le but en meme tps !!! c mon requiem Skull: ... ca va bien avc le son qui est a la fois triste et malgres tt plein d'espoir scratch et la fin va en adekouation avc le monde ou l'on vis et ce qu'il nous attend si l'on ne fais rien!!

merci pour vos ptits commentaires hihi

clown EQ clown
Revenir en haut Aller en bas
Di6p
Sheper
Sheper
Di6p


Messages : 147
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 44
Localisation : cannes

track et mix video by myself  >> FATdestruktion Empty
MessageSujet: Re: track et mix video by myself >> FATdestruktion   track et mix video by myself  >> FATdestruktion EmptyDim 8 Fév - 16:03

tu fais tes vizus avec quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/di6playloud
HOY.1konito klandest.in
Raver
Raver
HOY.1konito klandest.in


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 46
Localisation : WANTED

track et mix video by myself  >> FATdestruktion Empty
MessageSujet: Re: track et mix video by myself >> FATdestruktion   track et mix video by myself  >> FATdestruktion EmptyJeu 12 Fév - 12:11

bin la c'etait avc camtasia.. une sorte de movie maker bien amelioré.. tu gere pistes audio et video separement.. dc tu decoupe tu replace tu racourci etc.. (zoom avant arriere etc) assez marrant comme prog au final pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
HOY.1konito klandest.in
Raver
Raver
HOY.1konito klandest.in


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 46
Localisation : WANTED

track et mix video by myself  >> FATdestruktion Empty
MessageSujet: Re: track et mix video by myself >> FATdestruktion   track et mix video by myself  >> FATdestruktion EmptyJeu 12 Fév - 12:13

de plus avc ce meme programme tu peux rec n'importe koi de ton bureau(recadrage possible avant rec).. dc video , films series reportage youtube etc tu peux meme au final ne gardé que l'extrait audio fais pendant le rec.. et en faire des samples que tu poz ensuite sur autre pistes audio aux endroits voulu
Revenir en haut Aller en bas
Di6p
Sheper
Sheper
Di6p


Messages : 147
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 44
Localisation : cannes

track et mix video by myself  >> FATdestruktion Empty
MessageSujet: Re: track et mix video by myself >> FATdestruktion   track et mix video by myself  >> FATdestruktion EmptyJeu 12 Fév - 14:12

c est comme vegas !!! par contre je suppose que ca doit demander beaucoup de temps !!!!!!!!!??
faudrait que je m y mette pour poste sur you tube mais j avoue que deja quand tu fais du decoupage pour samples ca prend du temps alors la en video j imagine meme pas !!! mais vais jeter un oeil sur ton logiciel
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/di6playloud
HOY.1konito klandest.in
Raver
Raver
HOY.1konito klandest.in


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 46
Localisation : WANTED

track et mix video by myself  >> FATdestruktion Empty
MessageSujet: Re: track et mix video by myself >> FATdestruktion   track et mix video by myself  >> FATdestruktion EmptyVen 13 Fév - 20:23

oui pas mal de tps.. surtt decoupe mise en place etc + les ptits effets ... ca m'a pris plus de tps que le track lui meme (track klks jours) mais pour la video klks mois mdr

clown Vynil Skull: Vynil clown
Revenir en haut Aller en bas
Di6p
Sheper
Sheper
Di6p


Messages : 147
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 44
Localisation : cannes

track et mix video by myself  >> FATdestruktion Empty
MessageSujet: Re: track et mix video by myself >> FATdestruktion   track et mix video by myself  >> FATdestruktion EmptySam 14 Fév - 3:45

oh pureee tu m encourage pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/di6playloud
HOY.1konito klandest.in
Raver
Raver
HOY.1konito klandest.in


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 46
Localisation : WANTED

track et mix video by myself  >> FATdestruktion Empty
MessageSujet: Re: track et mix video by myself >> FATdestruktion   track et mix video by myself  >> FATdestruktion EmptySam 14 Fév - 21:51

Very Happy apres si ta des prog plus adekouate vegas ou arkaos .. ca doit allé plus vite je pense..
Revenir en haut Aller en bas
HOY.1konito klandest.in
Raver
Raver
HOY.1konito klandest.in


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 46
Localisation : WANTED

track et mix video by myself  >> FATdestruktion Empty
MessageSujet: Re: track et mix video by myself >> FATdestruktion   track et mix video by myself  >> FATdestruktion EmptyJeu 26 Fév - 14:07

jm'amuz aussi via les gifs annimé que je peu me servir ds ces prog la.. c bien qd tu fais tes propres logo.. un exemple tt frais de cette nuit.. dsl tt petit.. pas envie que ca finisse ds des visu bringue sans que je le sache ^^

GIF logo KDI >>>                
http://reduction-image.com/gif-creation/FileProcessingScripts/PHP/animation_rep/redoi6492i6nnv5pt681rjmbcv2f6_1424946271.0639animation3_250_vite.gif  

track a moi pour matter le gif en meme tps ^^


NIARK NIARK
Revenir en haut Aller en bas
Di6p
Sheper
Sheper
Di6p


Messages : 147
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 44
Localisation : cannes

track et mix video by myself  >> FATdestruktion Empty
MessageSujet: Re: track et mix video by myself >> FATdestruktion   track et mix video by myself  >> FATdestruktion EmptyDim 1 Mar - 20:37

je crois que je vais t embaucher c est plus simple looool
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/di6playloud
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA


Messages : 1793
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 46
Localisation : Centre (37)

track et mix video by myself  >> FATdestruktion Empty
MessageSujet: Re: track et mix video by myself >> FATdestruktion   track et mix video by myself  >> FATdestruktion EmptyDim 1 Mar - 21:09

Les vizus c'est tout un art aussi et donc beaucoup de travail, je m'y étais essayé Arkaos (j'ai tripatouillé aussi un peu resolume vj), j'ai monté quelques vidéos pour mes sons avec, rien d'extraordinaire au final, car pour pousser le truc, c'est comme pour toute choses, c'est du temps, de la patience et de la persévérance, j'ai donc fait le choix de me consacrer uniquement à la musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anarkya23.blogspot.fr/
HOY.1konito klandest.in
Raver
Raver
HOY.1konito klandest.in


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 46
Localisation : WANTED

track et mix video by myself  >> FATdestruktion Empty
MessageSujet: Re: track et mix video by myself >> FATdestruktion   track et mix video by myself  >> FATdestruktion EmptyLun 2 Mar - 1:09

oui tout un art .. autant de taf que du son voir meme plus !!

et pour ma part un son n'est rien sans son visu .. idem pour un mur.. faut un bon gros visu au Q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





track et mix video by myself  >> FATdestruktion Empty
MessageSujet: Re: track et mix video by myself >> FATdestruktion   track et mix video by myself  >> FATdestruktion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
track et mix video by myself >> FATdestruktion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New track's for you =D
» 3D (TRACK)
» new track
» new track
» Track H-Kore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANAT3K radio :: VISUAL SESSION-
Sauter vers: