FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANAT3K radio

Webradio/Forum de partages et d'échanges autour de la culture Free Tekno
 
RadioRadio  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  TVTV  Lab°Lab°  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANAT3K Lab° : un labo pour les fanatiques de Tek ? C'est par ici Caisson
Derniers sujets
» WebTek 21 - 9 & 10/12/23
Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE    EmptyLun 11 Déc - 17:46 par ANARKYA

» Soirée livestream sur FTK - 11/02/23
Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE    EmptyDim 5 Fév - 11:56 par ANARKYA

» Anarkya remix Visage - Fade To Grey
Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE    EmptyDim 20 Nov - 14:05 par ANARKYA

» Anarkya - Live FTK2k22
Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE    EmptyDim 13 Nov - 14:29 par ANARKYA

» Encoremy moi j'pose ça sur de la vodka
Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE    EmptyDim 13 Nov - 14:26 par ANARKYA

» Les 13 ans de fanat3k !
Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE    EmptyLun 31 Oct - 16:04 par Doudoloop

» 23h23 LP 04 en pré-commande !
Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE    EmptyJeu 11 Nov - 20:36 par ANARKYA

» Anarkya - Live @ WebTek 19
Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE    EmptyMar 26 Oct - 11:19 par ANARKYA

» WebTek 19
Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE    EmptyDim 17 Oct - 11:04 par ANARKYA

» Modulations et oscillations
Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE    EmptyMer 6 Jan - 17:44 par RicHard-Tek

» Panaché
Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE    EmptyMer 30 Déc - 21:46 par RicHard-Tek

» Je me présente
Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE    EmptyVen 20 Nov - 11:26 par pof

» WebTek 17 - 21 et 22 Novembre 2020
Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE    EmptyDim 15 Nov - 11:05 par ANARKYA

» come back !
Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE    EmptyMar 4 Aoû - 1:12 par coko-n3k

» Hi all
Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE    EmptyVen 26 Juin - 1:13 par RicHard-Tek

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BoomBassTek
Fêtard
Fêtard



Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 42
Localisation : banlieue parisienne (95)

Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE    Empty
MessageSujet: Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE    Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE    EmptyMar 7 Jan - 11:55

 Wink  Wink Salut  les Ami(e)s amoureux de la Teufs de la Musiques Electronique et aussi de la boue ;)J'ai 32 ans sa fait + de 15 que je vais en Free j’écoute et je suis Fan de Hardcore  bounce  et de Tek depuis + de 20 ans j'écoute aussi du Gabber,Hardstyle,Drum & Bass,Punk et de temps en temps du Métal mais j'aime pas l'Rap je suis Chtimi mais j'habite sur Paris depuis 14 ans pour le taf et tant qu'a faire du  Monde de la nuit et de la fêtes!
A bientôt  et encore Bonne Année et plein de bonne TEUFS  cheers 


"Contres la Rakai Evil or Very Mad  le Boycottes"
Revenir en haut Aller en bas
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA


Messages : 1793
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 46
Localisation : Centre (37)

Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE    Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE    Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE    EmptyMar 7 Jan - 15:30

Salut @ toi et belle et heureuse année et tout plein de bonnes vibrations!!!

je te souhaite la bienvenue parmi nous  cheers cheers cheers  et c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons dans cette communauté de "Fanatique de Tek"  Twisted Evil 

BoomBassTek a écrit:
"Contres la Rakai le Boycottes"
Là nous sommes bien d'accord, ça me rappel d'ailleurs un vieux flyer qui tournait à l'époque avec ce slogan dessus et tout tas de marques de merde en rapport... Wink

Installe toi bien sur le forum et ailleurs, tu es ici chez toi  dance 1  bananadance  dance 2
Revenir en haut Aller en bas
http://anarkya23.blogspot.fr/
M-trois
rave on
rave on
M-trois


Messages : 617
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Albi; ville rouge

Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE    Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE    Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE    EmptyMer 29 Jan - 17:46

What a Face What a Face What a Face 

Merci de ta présentation & soit le bienvenue parmi nous !!!

Dommage que tu n'aime pas le rap mais en même temps on en partage pas ici donc ça tombe bieng ^^

au plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CgUwD9e8uNM
Bulle
rave on
rave on
Bulle


Messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 44
Localisation : gard

Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE    Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE    Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE    EmptyJeu 6 Fév - 13:21

Salut BomBassTek et bienvenue à toi /D un peu trop tard pour te souhaiter la bonne année mais jle fais quand même juste pour te souhaiter le meilleur: Bonne annéeeuuhhhhh  Teuf Teuf Teuf 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE    Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE    Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et Heureuse Année,Santé,Teufs & Son vous ami(e)s du Pays des RAVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BoNnE AnNéE!!!!!!!!!!
» BONNE ANNE DE LA TACOTEKFAMILY
» BONNE ANNEE
» RAVE ON !
» Bonne Année 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANAT3K radio :: PRESENTATION :: Qui es-tu?-
Sauter vers: